×

Journées Ducati Club de France de Nogaro (32)

août
11

journées Ducati Club de France de Nogaro (32)
   les 11 & 12 août 2018

On y vient avant-tout pour retrouver les potes, rouler « en famille », regroupés par niveau de pilotage (du néophyte au pilote confirmé) et type de moto (catégories réservées aux anciennes). Une catégorie sécurisée est réservée aux débutants, mais également quelques séries de découverte réservées aux baptêmes ou aux enfants.

Un minimum de sécurisation technique est demandé sur la moto (voir en page « Contrôles Techniques« ), afin que chacun roule dans de bonnes conditions et dans le respect de son entourage ; c’est peut-être un peu contraignant, mais ça a été bien assoupli ces dernières années et c’est un investissement dans la tranquillité pour tous.

Détails

Les Journées Ducati sont organisées depuis 1982 à Nogaro par le Ducati Club de France. Le thème est axé sur la convivialité et le plaisir de rouler "en famille". Tous les pilotes sont acceptés quelque soit leur niveau et leur moto (récente ou ancienne). Plusieurs catégories permettent un roulage plaisant et dans des conditions de sécurité optimales. Site internet : www.desmo-net.com http://www.circuit-nogaro.com/fr/manifestations-8